Projets

• KIGA LAB FRANCE : Korea Innovative Global Accelerator Lab France

1) C’est un service conçu pour développer des PME/PMI et Start-up innovatrices Coréennes au niveau global, destiné aux entreprises dont le savoir-faire appartient aux domaines suivants : TIC, Energie, Santé et Education

2) La construction de partenariats via des échanges avec des entreprises innovatrices Coréennes et Françaises

3) Introduire des entreprises innovatrices et leaders Coréennes et leurs technologies en France 

4) Trouver des opportunités de création d’entreprise en France

5) Soutenir des entreprises innovatrices Coréennes pour le soft-landing en France

6) Faire progresser les ressources humaines mondiales via la formation et mentorat

7) Offrir aux entreprises innovatrices Coréennes des opportunités de contacts avec des partenaires investisseurs etc.

8) Offrir des opportunités aux entreprises innovatrices Coréennes de se développer au niveau mondial par le biais de licences, joint-ventures etc.

9) Trouver des collaborations diverses dans le domaine de la technologie, le management, le marketing etc via des échanges de ressources humaines 

10) Maintenir une relation professionnelle WIN-WIN en offrant des opportunités d’investissements au partenaire local

Documents de référence


• Développement commercial IDO

Dans les préparations IDO, les plantes ne sont pas dans leur état naturel. Elles ont été fermentées, à l’aide de micro-organismes de la famille des champignons. La fermentation permet d’améliorer la digestibilité et l’assimilation par le corps, d’enrichir le goût des préparations, et de renforcer l’action des principes actifs sur le métabolisme.

IDO a adapté les recettes ancestrales selon des méthodes modernes : recherche en laboratoire, collaboration universitaire, contrôle qualité strict, sélection des fournisseurs, etc. L’objectif d’IDO est de permettre au plus grand nombre de vivre en meilleure santé, en consommant des produits qui purifient le corps et l’esprit.
(Plus d’éléments sur cette offre)


• LEDs industrielles

Les sources lumineuses LEDs ont beaucoup de particularités intéressantes. Elles consomment très peu d’énergie électrique par rapport aux autres sources de lumière, et elles ont une durée de vie très grande. Comme elles sont alimentées en basse tension (12 ou 24V), les circuits électriques ne représentent aucun danger. La température de fonctionnement, de l’ordre de 30°c, écarte tout risque d’incendie. On peut donc intégrer les LEDs dans une grande variété d’objets en plastique ou en carton.

Les principaux domaines intéressés par l’intégration de LEDs sont :
– Objets publicitaires, PLV, décorateurs
– Véhicules : trains, bateaux, avion, automobile, …

Nos sources se présentent en rubans, barres rigides, plaques.. Il y en a forcément une qui vous convient!
(Plus d’éléments sur cette offre)


• CNT

CNT Oil Sensor for Transformer
(Plus d’éléments sur cette offre)


• INKE

The INKE was established by KOVA (the Korea Venture Business Association) and KASE in silicon valley (Korean-American Business Association) in November.
1999, to provide cooperative model offer, human resources interchange and business cooperation to the businessmen in Korea.
(Plus d’éléments sur cette offre)

De nos jours, il ya beaucoup de conditions inattendues qui forcent les individus à prendre des drogues. Quels médicaments existent-ils? Des millions de clients commandent en ligne de tels médicaments comme Kamagra. Des sujets comme “achat kamagra oral jelly” et “achat kamagra jelly” sont très populaires maintenant. Lorsque vous commandez des remèdes comme Kamagra vous devez discuter avec votre professionnel de la santé au sujet de “kamagra oral jelly“. L\’aspect le plus important que vous devez rechercher est “kamagra jelly“. Bien que le générique est crédité de la douleur nerveuse, il peut également causer des problèmes de santé sexuelle. La plupart des options de traitement peuvent inclure des médicaments dysfonctionnement sexuel ou des traitements hormonaux. Bien que ce remède ne soit pas utilisé chez les femmes, ce remède ne devrait pas être dangereux pour un bébé à naître.